L’hydrofuge toiture et traitement imperméabilisant à Tremblay

Afin que le problème de votre toiture n’en soit plus un, nous utilisons des produits testés en laboratoire et des matériaux reconnues pour leur efficacité.

Nous prenons le soin d’étudier le produit adapté puis d’imperméabiliser votre toiture en utilisant un hydrofuge pour vos tuiles .Cette intervention se fera en tenant compte  de plusieurs paramètres dont  la météo. En printemps pour visualiser l’état de la toiture, après l’hiver et l’automne, pour mieux préparer afin de subir les intempéries, ce, sans conséquences. L’application d’un traitement anticipe sur les fissures et tuiles cassées, d’où le besoin de faire appel à un professionnel reconnu dans son domaine afin de vous éviter des dépenses supplémentaires. Votre toiture est ainsi protégée pendant 10ans, pendant laquelle elle assure la protection de votre toiture. Eurochem vous aide à mener ce projet en toute efficacité et à lui faire retrouver son éclat.

L’hydrofuge ? Explications

Une toiture terne et impropre  peut rapidement être perçue  comme un logement mal entretenu. En effet, Le froid engendre de petites fissures et en s’alimentant d’eau, il peut vite changer l’aspect de votre toiture.

Une prolifération d’algues, de mousses, de champignons, de  lichens  et autres bactéries ne tarderont pas à couvrir vos tuiles. Ce qui ne constitue en aucun cas un atout pour une opération immobilière.

L’hydrofuge permet d’anticiper sur les problèmes liés à l’humidité. Appliquée sur votre toiture, il pénètre des pores pour constituer une enveloppe protectrice. Cette dernière ruissèlera sans laisser de taches sur la surface. Il est dorénavant utilisé pour les façades et terrasses.

Il sera  nécessaire de faire intervenir un professionnel pour y remédier. Il est toutefois utile de rappeler qu’il ne peut être utilisé dans le cas d’une toiture vraiment abimée. Le remplacement serait alors inévitable.

Toiture

Les étapes de l’hydrofugation

L’hydrofugation nécessite l’application de 4 étapes.

Nous procédons tout d’abord par un diagnostic puis  au démoussage qui sera une opération préalable au produit anti-mousse. Grâce à un nettoyage chimique d’un de nos produits prévu pour la toiture, nous effectuons un nettoyage complet de votre toiture avant de procéder à l’utilisation de l’hydrofuge.

Le produit hydrofuge sera alors pulvérisé sur toute la surface. L’opération se renouvellera 24 heures après la première application. En effet, il faudra plusieurs couches pour s’assurer que l’hydrofuge s’imprègne. L’eau glissera par-dessus les tuiles pour évacuer toute salissure, moisissures entre autres.

Nous intervenons à Tremblay pour tous vos travaux liés à votre toiture dont le traitement de toiture, la rénovation de toiture, démoussage.

Nettoyage toiture